Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clotilde
3 avril 2007

mon petit sac d'hiver

PICT2930PICT2926

  • 1 agenda
  • 1 portefeuille et 1porte monnaie, remplis à blocs
  • mon portable (en général introuvable)
  • les clefs de la maison et de la voiture
  • 1 petit sac plié pour ne plus utiliser les sachets
  • 1 porte monnaie à pois avec une petite voiture et un "calme-dent" pour mon petit bonhomme (merci Claire)
  • parfum de poche et ricil
  • lunettes de vue (mais où sont celles de soleil?)
  • 1 hideux hibou, cadeau de noël de mon frère, porte bonheur en noyau d'avocat que je ne quitte pas.
  • 2 autres porte bonheurs, l'un trouvé en mer (fossile), l'autre m'ayant servi de jeton de bus aux USA.

Mais mon sac d'été est beaucoup plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Clotilde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité